Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un monde de l'imaginaire
23 mars 2008

294 Teddy Bush a presque fini son pot de miel énergétique

image001image004    Il sait maintenant qu'il n'a plus qu'à laskalader le placard des gourmandises.
    En voyant son petit en train de perdre le nord, sa maman, Gaïa, la grande ourse le sermonne: "il n'y en a plus, tu as tout fini! Demande à ton père si tu ne me crois pas."
    Les grands de ce monde semblent voir l'avenir à court terme. Ils tentent toujours de nous infantiliser avec leurs garde-chiourmes totalement aux ordres; certains étant dressés pour tuer. Dans un esprit de répliques mesurées, ce qui reste de forces contestataires se mue en ironie puérile.
    Petit enfant irresponsable qui veut diriger le monde, tes copains t'emboîtent le pas dans cette danse macabre. Tu veux, tu dois avoir la solution, et le problème empire à chaque fois.
    La compétition que tu as souhaité avec tes petits camarades tourne en ta défaveur. Tu t'en rend compte et comme tous les petits chieurs, tu viens d'avoir une idée géniale. "On va changer de jeu!" Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de perdre la face!

    Les média sont parfaitement contrôlés, le petit nid d'aigle a patiemment été choisi pour éviter tout problème de rébellion démocratique, tout va pouvoir continuer comme avant. Est-ce que dans la cour des petits, un seul aurait atteint l'âge de raison? Non, et bien attendons le dégel complet de la planète!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers un monde de l'imaginaire
Publicité
Publicité