Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un monde de l'imaginaire
20 mars 2008

199 Ca n'a que trop duré!

    Demandons dans un premier temps la restitution de la statue de la liberté à l'entrée de New-York, eut égard aux 709 prisonniers pour 100000 habitants aux USA contre 100 en Europe et, dans un deuxième temps, promulguons la loi antitrust, mais à l'échelle d'un pays trop puissant; les USA pour l'instant, pour qu'ils redeviennent 50 états, donc théoriquement moins dangereux, et surtout, sortir le mal qui est armé d'un fusil d'une main et de la bible de l'autre (avec les média qui suivent).
    Choisissons la "Vie" plutôt que la mort; c'est le sort de l'humanité, de toutes les espèces végétales et animales qui est en jeu à court terme si on laisse faire.
Nous avons en chacun de nous un pouvoir d'amour qui passe aussi par la dénonciation de ce qui est inacceptable, c'est le moment de s'en servir!

image002est un réseau de volontaires sincèrement motivés pour être les éboueurs du passé capitaliste. Alors qu'il ne s'est pas encore totalement effondré, nous mettons maintenant en place les idées et les structures pour redonner vie à nos envies, à nos futurs sur une terre moins souillée de sombres pensées de conquêtes et d'asservissement.
    Nous risquons de trouver des trucs bien crades, voire dégueulasses (charniers, poubelles nucléaires ou autres, morceaux de montagne qui manque...). Frotte, astique nettoie pour retrouver la vieille patine d'antan: moins d'usines, plus de cordialité entre les êtres, la femme ou l'homme a aussi besoin de ceci pour vivre. Cela n'est pas compliqué: nous crachons dans nos mains, nous retroussons nos manches et hop!...
    Tous ensemble, nous nous présenterons au pied du mur. Évitons de faire confiance à ces spécialistes qui nous ont souvent mentis au delà de l'entendement des honnêtes gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers un monde de l'imaginaire
Publicité
Publicité