Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un monde de l'imaginaire
17 mars 2008

39 Heureux paysans

    Mais la bureaucratie molle s'érige de nouvelles barrières afin de figer les chose dans un immuable provisoire. Il existe même un texte qui affirme que le drapeau européen aura toujours 12 étoiles et qui constate, sans rire, que 12 est le chiffre de la béatitude éternelle. Donc, on demande à la population qui aurait pu se poser la question: pourquoi on ne met pas 15 étoiles?, de croire une baliverne pareille, alors que dire simplement: vu tous les papiers à lettre, cartes de visite d'institution et d'entreprises privées et vu la rapidité d'extension de l'Europe, on ne va pas changer de drapeau tous les quatre ans, ça finirait par coûter cher! Cet argument on aurait pu le comprendre.
    Mais non, voilà ça commence, on prend la populace pour de la racaille inculte propre à être abrutie avec des idioties sorties d'on ne sait trop quel cerveau.

image002    Voici le drapeau européen tel qu'il aurait pu être; un peu de considération pour les 3 derniers promus!
    Les Etats-Unis d'Amérique ont 50 états, il y a 50 étoiles sur leur drapeau plus les 13 états de l'Union (pas 12: ils sont passés à côté de la perfection), eux au moins ils savent compter.
    Bien sûr, on ne peut pas bâtir une politique sur un drapeau, mais un drapeau est un symbole et comme je l'ai déjà dit, on ne plaisante pas avec les symboles ou sinon c'est l'anarchie.
Devinette subliminale:
Savez-vous ce que veut dire le sigle AIL?

(Anarchisme International de Libération)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers un monde de l'imaginaire
Publicité
Publicité