image002    Nous allons nous occuper prioritairement, de près ou de loin , en filigrane ou en tressage grossier à tous les aspects qui nuisent à la sécurité mentale ou physique de tout individu qui s'introspecte.
    *Sécurité de nos enfants. À partir de maintenant, il est interdit de filmer, d'interviewer tous les militaires du monde.
Leur image et leur discours seront prohibés par voie hertzienne, satellitaire ou autre.
    Conjointement, il sera procédé à un ramassage systématique de toutes les armes à feu existantes de par le monde. La majorité des populations étant pour la paix, aucune dérogation d'aucune sorte ne sera accordée.
    Tout contrevenant à ces règles strictes sera passé ... par un psychiatre.
    Concernant les armes blanches, leur longueur ne devra pas dépasser cinquante centimètres (50 cm), manche compris.
    Dagues, fleurets, sabres, armes seront acheminés à l'aplomb des profondeurs abyssales (une dorsale continentale).puis engloutis.
    Enfin le coup des épées dans l'eau approche.
    Le même sort sera réservé à tout film montrant même un petit bout de revolver ou une autre marque.
    De plus les jeux vidéos de bagarre et de tir à répétitions devront être remboursés aux parents et détruits sur place devant leurs yeux.

    La voiture, la vitesse, l'accident sont aussi des dangers pour nos enfants.
    45 kilomètres par heure est bien suffisant pour aller voir sa grand-mère. Il est maintenant temps d'apaiser une planète qui s'emballe.
    D'autres dangers nous guettent tous dans les agglomérations vibrionantes.
    Ralentissons les profits des industries de la mort, comme le tabac et l'alcool. Retournons à l'alimentation saine doublée d'une vie; aussi saine.

* Sécurité alimentaire. Pour ne pas retrouver la dioxine dans l'huile d'olive, de l'arsenic dans les huîtres, du cadmium dans le vin, des farines animales dans les steaks, les industries agroalimentaires devront revenir à un stade plus artisanal qui convienne à l'échange de produits locaux.
image004    Toute société de plus de 20 personnes devra être dissoute sauf  rares exceptions de la sidérurgie et encore!
    Tout travailleur sous-rémunéré sera déresponsabilisé d'erreur fortuites.
    Chacun a intérêt d'être bien reconnu dans et par son activité:utilité sociale.     Un boulanger serein fait en général du bon pain.
    Paix = bonne ambiance = produits sains = accidents cardio-vasculaires en régression.
    L'OGM (Organisme Génétiquement Modifié) devra faire preuve de son innocuité (et non l'inverse actuellement: il faut que l'on démontre le malaise pour les interdire. Ce raisonnement bat en brêche tout principe de précaution).
    Interdiction généralisée de pesticides et phytosanitaires issus de l'industrie pétrochimiques: nous sommes des bêtes et nous en mangeons, même en épluchant pendant 20 ans.
    Adoptez donc les répulsifs; il existe une mauvaise odeur pour chaque prédateur.
    Oulà, il n'y a plus de poissons, plus de baleines, arrêtons d'en pêcher et profitons-en pour arrêter d'en manger!

* Sécurité de l'avenir. La naissance ne devrait pas avoir d'importance, c'est une manière de perpétuer une espèce, c'est aussi une manière de préserver la biodiversité et les évolutions à venir.
    Naître esclave n'est pas une chose à souhaiter à la "classe aisée". Soyons clair, c'est dans l'Amour que l'homme peut s'épanouir. Classes abolies, c'est dans la vie que la personnalité de l'homme ou de la femme se construit.
    Les barrières toutes théoriques que sont l'argent, la renommée des parents peuvent nuire à l'enfant, qui, d'adulte aura envie de prendre une retraite calme.
    Si toute sa vie durant, il est aiguillonné par l'esprit de compétition, il n'aura pas d'amis, il n'aura que des challengers. Puis plus tard, ils deviendront des concurrents, la situation risquera de se muer en une bataille économique ou "sportive", pour finir dans une fausse guerre avec de vraies armes.
    Savoir que son enfant ne sera pas écrasé et que ses vieux jours ne sont pas en danger devrait nous réconforter.

image006    * Sécurité en bas de l'immeuble.
Il tourne, il tourne le car de la police derrière les voleurs de voitures...
Une de plus!
Il en faudrait 1 million, 10 millions de moins pour que l'effet de serre se stabilise.
    Les gouvernements savent de mieux en mieux quelle est la conséquence du réchauffement climatique et de la montée des eaux, et bien non, ils préfèrent jouer aux gendarmes et aux voleurs

* Sécurité au bout de l'immuable. À attendre de se faire tondre par les voleurs d'espoir, la foule moutonnière guignait le bon berger; il ne vint jamais... Elle finit par sauter sur l'autre berge laissant le problème à résoudre par leurs enfants. La solution est en chacun de nous pour claquer la porte à tout ce qui nous dérange. L'anarchie voulue par tous est certainement meilleure que la hiérarchie imposée par certains.